La police locale d'Alost a invité tous les anciens gendarmes qui ont travaillé avec Chris Bonkoffsky à discuter des récents événements liés aux tueurs du Brabant. Une aide psychologique leur a notamment été proposée.
"Il s'agissait d'un moment informel pour partager nos émotions"
Chris Bonkoffsky, un ancien gendarme d'Alost, aurait avoué sur son lit de mort être le "Géant" des tueurs du Brabant, a-t-on appris récemment. Face à ces développements, 3 sessions ont été organisées pour le personnel. "Mais nous recevions également des questions d'anciens gendarmes de la brigade d'Alost qui n'ont plus travaillé pour la police après la réforme des polices. Nous les avons tous contactés pour une réunion ce lundi", a expliqué Katrien Ottevaere de la police d'Alost. "Il s'agissait d'un moment informel pour partager nos émotions", a-t-elle ajouté en soulignant que les services d'aide restaient disponibles pour les ex-gendarmes qui en auraient besoin.
Tueurs du Brabant: choqués par les révélation sur le présumé "Géant", les anciens collègues de Christian Bonkoffsky reçoivent une aide psychologique
Publié le 06 novembre 2017 à 22h07
Vos commentaires