En ce moment
 

Voici les SMS menaçants envoyés par Cyril Hanouna à Julien Cazarre

Voici les SMS menaçants envoyés par Cyril Hanouna à Julien Cazarre
 
 

Le Parisien a dévoilé quelques messages reçus par l'humoriste qui a déposé plainte contre l'animateur pour "menaces de violences physiques".

Aujourd'hui, Julien Cazarre prétend que "c'est de l'histoire ancienne" tandis que Cyril Hanouna dit que l'affaire est "close". N'empêche... Il y a une dizaine de jours, le premier portait plainte contre le second en raison de "menaces de violences physiques", après que l'humoriste ait refusé de participer à Touche pas à mon poste et ait critiqué les chroniqueurs.

Le quotidien français Le Parisien révèle quelques SMS reçus pas Julien Cazarre. "Tu nous as pris pour des gentils, mais non""On sait où t'habites", "On va venir te voir", ou encore "Tu ne sais pas qui on connaît"... On apprend également que c'est Canal+ qui serait intervenu pour "calmer le jeu".


"Il inonde tout le monde avec ses messages"

On ne sait pas si le comédien a finalement décidé de retirer sa plainte, mais Le Parisien nous apprend que Cyril Hanouna n'en est pas à ses premiers SMS de menaces. Selon un producteur, qui a souhaité garder l'anonymat, "c’est un classique, il n’aime pas qu’on touche à son périmètre, il inonde tout le monde avec ses messages. Ils ont le droit de critiquer, mais on n’a pas le droit d’en faire autant", balance-t-il.

Un animateur, qui préfère taire son identité également, c'est le même son de cloche: "Dès qu’on dit quelque chose de travers, on reçoit des SMS et des coups de pression. Mais en général, personne ne dit rien"...


 

Vos commentaires