En ce moment
 

"Je vais te défoncer": Cyril Hanouna aurait encore menacé physiquement un journaliste... Est-il en train de péter les plombs?

"Je vais te défoncer": Cyril Hanouna aurait encore menacé physiquement un journaliste... Est-il en train de péter les plombs?
 
 

La question se pose après les nouvelles révélations du Canard Enchaîné: tout comme Julien Cazarre, Arnaud Ramsay aurait été menacé par téléphone par l'animateur.

Le Canard Enchaîné fait de nouvelles révélations à propos de Cyril Hanouna qui aurait donc menacé physiquement deux personnes à quelques jours d'écart. On apprenait, il y a un peu plus d'une semaine, qu'une plainte pour "menaces de violences physiques" avait été déposée contre l'animateur de Touche pas à mon Poste par Julien Cazarre, un humoriste qu'on peut notamment voir sur Canal+.

L'affaire avait été minimisée par l'animateur qui avait estimé qu'elle était "close", et le principal intéressé, Julien Cazarre, avait calmé le jeu, déclarait que c'était "de l'histoire ancienne".

Oui, mais dix jours plus tard, le Canard Enchaîné révèle que l'animateur s'en est aussi pris à Arnaud Ramsay, un journaliste et chroniqueur de la chaîne française iTélé. C'est un tweet du journaliste à propos de l'affaire Cazarre qui n'aurait pas dut tout plu à Cyril Hanouna. Il aurait téléphoné et menacé Arnaud Ramasay: "Hanouna n’arrêtait pas de hurler : 'On va s’expliquer, je vais venir te défoncer, tu ne sais pas qui je suis, tu vas avoir de gros problèmes, je vais venir te chercher à iTélé'", peut-on lire das le journal satirique. Il précise encore que le journaliste a été convoqué au commissariat pour "coucher sur procès-verbal son témoignage".

Rien ne va plus pour l'animateur: si ces accusations se vérifient, il risque des poursuites. En attendant, c'est sa réputation qui en prend un sacré coup!


 

Vos commentaires