En ce moment
 
 

Un jeune d'Oreye avoue avoir commis des vols avec violence dans un Spar, une superette, une pharmacie...

Un jeune d'Oreye avoue avoir commis des vols avec violence dans un Spar, une superette, une pharmacie...
Image d'illustration
 
 

Un vol à main armée a été commis mardi dans une pharmacie à Remicourt, en Hesbaye liégeoise. Deux suspects âgés de 17 et 19 ans ont été privés de liberté, a-t-on appris mercredi au parquet de Liège.

Mardi en fin de journée, un individu a fait irruption dans une pharmacie à Remicourt. Il tenait une arme à la main. Il a aussitôt braqué les personnes qui s'y trouvaient en se dirigeant vers la caisse. Un second individu est alors entré en brandissant un marteau. Sans doute pour intimider, il a projeté son marteau vers le comptoir puis sur un présentoir. Les deux malfrats ont ensuite pris la fuite avec le contenu de la caisse. On ignore le montant du butin.

Les forces de l'ordre, qui avaient deux suspects en vue, se sont rendues mercredi matin au domicile d'un jeune d'Oreye de 19 ans et d'un Liégeois de 17 ans. Lors de son audition, le majeur a reconnu leur implication dans plusieurs faits de vol avec violence commis dernièrement, soit dans un magasin Spar à Borlez (Faimes), dans une superette à Donceel et chez des particuliers à Bovenistier (Waremme). Le majeur a été mis à la disposition d'un juge d'instruction. Le mineur a lui été présenté à un juge de la jeunesse.


 

Vos commentaires