En ce moment
 

Cyril Hanouna révèle le vrai salaire de ses chroniqueurs et explique pourquoi il joue au "patron"

Cyril Hanouna révèle le vrai salaire de ses chroniqueurs et explique pourquoi il joue au "patron"
 
 

Interviewé par Jean-Marc Morandini, l'animateur de Touche pas à mon poste a fait quelques confidences.

Ce matin, Cyril Hanouna était l'invité du Grand Direct des médias sur Europe 1. Jean-Marc Morandini l'avait invité afin qu'il parle de l'anniversaire de son émission, Touche pas à mon poste, qui va souffler ses cinq bougies prochainement.

Il est revenu sur certaines accusations concernant sa personnalité soi-disant imbuvable, expliquant qu'il fallait de la "discipline" dans un programme comme le sien :  "Ce n'est un secret pour personne: je déconne beaucoup à l'antenne et hors antenne. Pour faire une émission comme ça, il faut de la discipline", a-t-il lancé.

Pour qu'on le comprenne bien, il a donné un exemple de situation pour laquelle il a réagi : "Quand je vois Jean-Michel Maire rentrer à 5h du matin et arriver sur le plateau fracassé, je lui dis franchement comme un patron. 'Jean-Michel, tu ne peux pas arriver fracassé de boite à 18h30 et faire l'émission avec un oeil ouvert, un oeil fermé'. Si ça, ça créé la polémique, je préfère lui dire franchement que de rien lui dire et, à la fin de l'année, 'c'est terminé pour toi'".

L'animateur ne sait absolument pas d'où viennent ces accusations, mais préfère ne pas trop s'en préoccuper. Il a répété qu'il fallait certaines règles pour qu'une émission d'envergure comme Touche pas à mon poste roule. "Je pense qu'il y en a deux-trois qui parlent, mais je pense que les propos ont été déformés. Je peux être dur avant l'émission, parce qu'il faut une discipline pour faire une émission où il y a autant d'impro", a-t-il ajouté.

Il a enfin évoqué le salaire de ses chroniqueurs et confirmé les chiffres qui avaient été avancés par le magazine VSD : "C'est une vraie info. Je pense qu'ils sont à 500 euros par émission. Ça fait 6.500 euros par mois", a-t-il enfin révélé.



 

Vos commentaires