En ce moment
 

Koh Lanta: Marc convaincu par Denis Brogniart d'arrêter de spoiler l'émission

Koh Lanta: Marc convaincu par Denis Brogniart d'arrêter de spoiler l'émission
 
 

Furieux contre la production, le candidat avait décidé de raconter sur les réseaux sociaux la suite de l'aventure, mais il s'est expliqué avec le présentateur.

Vendredi soir après la diffusion du septième épisode de Koh Lanta, Marc s'est énervé. La raison de sa colère, c'est qu'une séquence très importante à ses yeux a été coupée au montage. On le voyait gagner l'épreuve d'immunité et la dédier à son petit frère, atteint d'un cancer au moment du tournage et aujourd'hui décédé.

"J'avais promis à mon frère cadet de 10 ans que je me défoncerais pour lui rendre hommage dans l'épreuve individuelle alors qu'il se bat contre le cancer, son deuxième cancer dont il est mort le 13 février à notre domicile", avait-il écrit sur Facebook avant d'annoncer qu'il allait spoiler la suite de l'aventure.

C'est d'ailleurs ce qu'il a commencé à faire en dévoilant certains détails du prochain épisode. Mais Denis Brogniart, présentateur de l'émission, l'a depuis lors appelé pour lui donner des explications. Il a révélé le contenu de leur discussion dans un nouveau message posté sur Facebook.

"Denis m'a appelé, nous avons eu une très longue discussion, raconte-t-il. En fait c'est un gros cafouillage chez la Production. Jeudi, une responsable nous avait confirmé qu'on voyait ma dédicace à Xavier quand je refuse le totem pour lui dédier, avant de l'accepter sur insistance de Denis. Je me suis battu par amour et non par peur de sortir. J'avais promis à Xavier de me battre pour lui faire une dédicace avec son autorisation, il m'en avait remercié, fier d'avoir son moment dans Koh-Lanta".

Voyant cette séquence coupée au montage, Marc a été très attristé et furieux également : "En fait cette responsable n'avait pas été informée de leur choix de modifier la diffusion suite au décès de Xavier. Notre famille attendait ce souvenir. Comment pouvait-on nous berner sur un tel sujet ? Je me sentais responsable de la déception de notre mère. Si nous avions connu le montage alors je n'aurais pas eu de colère", a-t-il encore expliqué.

Mais il a décidé d'accorder le bénéfice du doute à la production et d'arrêter de spoiler l'émission comme il avait commencé à le faire. "J'ai réagi avec colère, je ne reviendrai pas sur ce que j'ai fait, j'assume, a-t-il encore écrit. Par contre je choisis de croire qu'on peut se tromper et donc je n'en veux pas à la Prod. De ce fait, je me suis engagé auprès de Denis de ne pas spoiler les épisodes suivants".

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.
Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires