En ce moment
 

Chantal (Koh-Lanta): blessée, va-t-elle devoir se faire amputer d’un doigt? (photo)

Chantal (Koh-Lanta): blessée, va-t-elle devoir se faire amputer d’un doigt? (photo)
 
Koh-Lanta
 

Chantal, candidate "guerrière" de Koh Lanta, s’est grièvement blessée au doigt et a posté une photo de sa blessure sur Instagram. Elle pourrait devoir être amputée si son état ne s'améliore pas.

Chantal, 45 ans, est candidate à Koh-Lanta 2015 et ex-championne de kick boxing. Cette grande "survivor" de l'émission, vit actuellement une mauvaise passe : elle s’est sévèrement blessée au doigt en retapant une maison à Madagascar. Elle a posté une photo de son doigt sur Instagram et ce n’est pas joli-joli à voir.

Au lieu de demander de l’aide, Chantal a préféré faire les travaux elle-même et s’est ainsi blessée. Depuis plusieurs semaines, la blessure ne fait qu’empirer et inquiète les téléspectateurs.

La candidate s’est confiée à Télé Star : "Comme d'habitude, je ne me suis pas vraiment soignée. Il s'est infecté et maintenant il est gangréné. J'ai dû rentrer en France pour qu'on tente de me sauver le doigt. C'est en bonne voie mais il n'est pas encore sûr que je ne le perde pas. J'espère encore ne pas devoir être amputée."
On l’espère pour elle aussi !

"Ce doigt m'empêche de dormir tellement il me fait souffrir. Je préfère faire trois Koh-Lanta de suite qu'avoir une seule blessure comme celle-là !" a-t-elle ajouté.

On ne sait pas jusqu’où ira la candidate dans l’émission mais on lui souhaite de guérir au plus vite.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires