C'est une information qui fait polémique au Royaume-Uni. Les scénaristes de la série "The Crown" prévoient d'évoquer la potentielle relation extraconjugale du Prince Philip avec Penelope Meredith Mary Knatchbull. Une nouvelle qui sort quelques semaines seulement après le décès de la Reine Elizabeth II.
Selon le journal anglais The Sun, la cinquième saison de la série devrait aborder la potentielle relation entre le Prince Philip et la comtesse Mountbatten de Birmanie, Penny Knatchbull. La série montrerait même des scènes intimes entre les deux personnages. La nouvelle saison sortira début novembre sur la plateforme de streaming.
Selon l'ancien attaché de presse d'Elizabeth II, "c’est un pur non-sens". Furieux, il explique : "Cela survient seulement quelques semaines après que la nation a enterré Sa Majesté, qui repose désormais au côté du prince Philip, c’est très désagréable. La vérité est que Penny était une amie de longue date de toute la famille. Netflix n’est pas intéressé par les sentiments des gens".
Un autre point qui enrage le Royaume-Uni est le fait que, dans la série, le Prince Philip parle de son mariage avec sa supposée maîtresse. Ingrid Seward, rédactrice en chef de Majesty, réagit : “C’est de très mauvais goût. C’est de la fiction. Il n’y a aucune chance qu’il ait discuté de son mariage avec qui que ce soit”.
Cette nouvelle saison de la série à succès risque d'être explosive.
La sortie était initialement prévue début septembre, mais elle a été reportée en raison du décès de la Reine.
Vos commentaires