En ce moment
 

Stephen Collins accusé de pédophilie: une victime témoigne, les acteurs de "7 à la maison" réagissent

Stephen Collins accusé de pédophilie: une victime témoigne, les acteurs de "7 à la maison" réagissent
 
 

TMZ publie sur son site le témoignage d'une des victimes de l'acteur.

Hier, le site TMZ dévoilait l'information : Stephen Collins, qui incarne le révérend Camden dans la série "Sept à la maison", reconnait dans un enregistrement des faits de pédophilie sur trois mineures, âgées de 11 à 13 ans. Cet enregistrement secret aurait été effectué lorsqu'il était en thérapie de couple en 2012. Son ex-femme, Faye Grant, a prétendu à radar Online avoir fait parvenir le document à la police il y a deux ans, mais c'est seulement aujourd'hui qu'une enquête a été ouverte.

TMZ divulgue maintenant certains détails du calvaire enduré par une des victimes présumées : Stephen Collins serait "entré dans sa chambre avec seulement une serviette de bain autour de la taille" raconte le site. Elle avait 10 ans lors des faits et elle aurait précisé qu'elle "dormait dans la chambre d’ami et que Stephen venait après sa douche, seulement habillé d’une serviette de bain. Plusieurs fois il aurait pris sa main pour la poser sur son sexe". TMZ précise encore qu'elle aurait souvent fait semblant de dormir pour qu'il la laisse tranquille.

Les acteurs de la série abasourdis

Du côté des anciens acteurs de la série "7 à la maison", qui ont longtemps travaillé avec Stephen Collins, la surprise est énorme. Catherine Hicks, qui a joué son épouse, Annie Camden, a ainsi déclaré à TMZ : "Je n'ai rien à dire et rien à cacher, je ne suis au courant de rien". Elle estime que l'acteur est un "chic type".

Kyle Searles, qui incarnait Mac dans la série, a bien du mal à réaliser. "Ce n'est pas la personne que j'ai connue, a-t-il expliqué. Pas le moins du monde. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe en ce moment, de toute évidence, tout ce que je peux faire, c'est vous dire qui il était à chaque fois que j'ai travaillé avec lui. Il n'a jamais eu aucun comportement inapproprié à chaque fois que je l'ai rencontré. Personne dans le casting n'a jamais posé le moindre problème. Stephen était quelqu'un que j'admirais. La personne la plus sympathique, influente et vraie avec qui j'ai jamais travaillé".

Enfin, tandis que Mackenzie Rosman n'a pas réagi, Beverley Mitchell a seulement posté une citation de Frederick Douglass : "Sans lutte, il n’y a pas de progrès". Etonnante réaction...

Stephen Collins, qui tournait pour le film "Ted 2", a purement et simplement été viré du casting tandis que toutes les chaînes américaines ont supprimé de leur programme les rediffusions de la série "7 à la maison".



 

Vos commentaires