Il y a peu de temps Stephen Collins a avoué des faits de pédophilies sur trois mineures. Aujourd’hui, les trois victimes ont été identifiées.
Récemment, l’ex-femme de Stephen Collins a dévoilé des enregistrements secrets ou l’acteur de "Sept à la maison" avoue des faits de pédophilies en thérapie.
Les victimes identifiées
Suite à ces aveux, une enquête a été lancée et deux victimes ont été identifiées. Elles se sont présentées à la police une fois que l’affaire a été révélée au grand jour.
D’après TMZ, la troisième victime a été identifiée récemment. Il s’agit d’une baby-sitter qui travaillait pour la famille Collins dans le passé. L’ex-femme de Stephen Collins affirme qu’il lui aurait plusieurs fois montré son pénis dans la voiture lorsqu’il la ramenait à la maison. Son ex-femme précise également qu’il aurait fait cela quand sa petite fille, Kate, se trouvait à l’arrière de la voiture. Malgré l’identification des victimes, Stephen Collins dément avoir agi de la sorte.
Hollywood contre Stephen Collins
Depuis que l’affaire a été révélée dans les médias, Stephan Collins fait face à des licenciements et des rejets. L’acteur a été viré du tournage de "Ted 2" et de la série "Scandal" et les épisodes de "Sept à la maison" ne sont plus diffusés à la télévision.
Actuellement, l’enquête n’est pas encore close.
Vos commentaires