En ce moment
 

Renée Zellweger en 2002: "La chirurgie ne m'intéresse pas"

Renée Zellweger en 2002: "La chirurgie ne m'intéresse pas"
 
 

Apparue méconnaissable lundi lors de la soirée des Elle Awards, Renée Zellweger avait déclaré en 2002 ne pas être intéressée par la chirurgie esthétique.

Renée Zellweger a bien changé! Aussi bien physiquement, suite à un excès de chirurgie esthétique qui l'a rendue méconnaissable, que mentalement. En effet, l'obsession hollywoodienne de la jeunesse éternelle semble avoir atteint l'actrice. Pourtant, en 2002, elle tenait des propos bien différents.

"La chirurgie esthétique ne m'intéresse pas, je n'aime pas ce que ça apporte en terme de possibilités de créations. C'est comme si on voulait enlever son nez de son visage quand il devient rouge et brillant quand on joue une scène de tristesse. C'est simplement ce qui arrive quand on pleure. C'est beau. Il ne faut pas changer. Il ne faut pas se débarrasser de ce qui n'est pas joli", déclarait-elle alors.

"Ravie que cela se voie"

Douze ans plus tard, ce discours anti-chirurgie semble bien avoir disparu. Le nouveau visage de Renée Zellweger a créé une véritable polémique. L'actrice a réagi, dans le magazine People, en expliquant qu'elle était "ravie que cela se voie", qu'elle vivait "une vie différente, heureuse et plus épanouie", laissant derrière elle le "chaos" et ses "mauvais choix" du passé.



 

Vos commentaires