En ce moment
 

Renée Zellweger: dévastée par la critique, elle craint pour son couple

Renée Zellweger: dévastée par la critique, elle craint pour son couple
 
 

Renée Zellweger n'irait pas si bien que ça. Contrairement à ce qu'elle disait, l'actrice est véritablement bouleversée par les critiques concernant son apparence.

On ne parle que d'elle depuis son changement d'apparence, découvert le 20 octobre dernier à Los Angeles. Renée Zellweger avait alors expliqué que cette transformation lui permettait d'être "plus heureuse et épanouie". Mais la star de 45 ans n'irait pas si bien que ça...

Inquiète pour son couple

L'actrice craindrait notamment que son boyfriend Doyle Bramhall II ne la quitte. "Renée pense qu'il est injuste que son visage devienne une cible alors que les autres stars de cinéma ayant eu recours à la chirurgie esthétique ne sont pas traitées de la sorte, confie une source à l'édition britannique du magazine "Closer". Elle est détruite par ses critiques et sa confiance en elle en prend un coup. Elle a des problèmes d'estime de soi depuis des années et c'est un cycle sans fin. Suite à cette polémique concernant son look, elle s'inquiète aussi que Doyle soit dégoûté. Elle lui a dit en pleurant qu'elle avait l'impression que les gens se moquaient d'elle."

Se concentrer sur son bien-être

Renée Zellweger avait répondu aux nombreuses spéculations lors des Women In Hollywood Awards, organisés par le magazine Elle. Après avoir perdu puis repris beaucoup de poids pour ses rôles au cinéma, elle comptait faire passer son bien-être personnel avant tout.

"Mes amis disent que j'ai l'air tranquille. Je suis en bonne santé. Pendant longtemps, je n'ai pas fait du bon boulot de ce côté-là. J'avais un emploi du temps qui n'était pas valable sur le long terme et qui ne me permettait pas de prendre soin de moi. Plutôt que de tout arrêter pour recalibrer, j'ai continué à courir jusqu'à ce que je sois épuisée et j'ai fait de mauvais choix pour cacher cette fatigue", avait-elle enfin confié à People.



 

Vos commentaires