En ce moment
 

Seins nus, Paris Jackson prend un bon bain de soleil (photos)

Seins nus, Paris Jackson prend un bon bain de soleil (photos)
 
 

Paris Jackson fait souvent la Une des magazines people. Ça ne lui plaît pas toujours et elle a décidé de faire un pied-de-nez aux médias et à ceux qui la critiquent.

Depuis la mort de son célèbre papa, Michael Jackson, Paris est souvent sous le feu des projecteurs. Si, au début, elle ne semblait pas vraiment apprécier toute cette attention, elle a l’air de s’en être aujourd’hui accommodée, même si elle continue de lancer des piques aux médias dès qu’elle en a l’occasion.


"Cela m'aide à me sentir mieux connectée à maman Gaïa"

Celle qui a maintenant lancé sa carrière d’actrice et est appréciée par les couturiers les plus prestigieux qui lui demandent de porter leurs tenues a toujours eu la réputation d’avoir un franc-parler bien développé. Ces derniers temps, elle n’a d’ailleurs pas hésité à s’en prendre aux médias à plusieurs reprises. C’est ce qu’elle a à nouveau fait en postant sur Instagram deux photos d’elle prenant un bien de soleil topless avec le commentaire : "Être nu fait partie de ce qui nous rend humains. Cela m'aide à me sentir mieux connectée à maman Gaïa. Je suis généralement nue lorsque je jardine. C'est en réalité quelque chose de beau et vous n'avez pas à sexualiser la chose comme beaucoup de stars hollywoodiennes (et les médias) le font. Non seulement votre corps est un temple pour lequel vous devriez vouer un culte, mais aussi une part du féminisme est d'être capable de s'exprimer à sa manière, que ce soit lorsqu'on est conservateur et que l'on porte beaucoup de vêtements ou lorsqu'on se montre", a-t-elle écrit.


"Que ce soit des cicatrices, quelques kilos en trop, des vergetures, des taches de rousseur"

Elle a continué en une ode à la beauté du corps avec ses défauts. "Le corps humain est quelque chose de merveilleux et peu importe les 'défauts' que vous avez, que ce soit des cicatrices, quelques kilos en trop, des vergetures, des taches de rousseur, peu importe, c'est beau et vous devriez l'exprimer à chaque fois que vous êtes à l'aise. Si certains d'entre vous sont contrariés je comprends totalement et je vous encourage à ne plus me suivre, mais je ne peux pas m'excuser pour ça"

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.
Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires