En ce moment
 

Paris Jackson : elle veut vivre avec sa mère Debbie Rowe

 
 

Paris Jackson tente toujours de faire le deuil de son père, Michael Jackson. En internat depuis qu'elle a voulu se donner la mort, l'adolescente n'aspire qu'à une chose : rentrer dans sa famille pour continuer à se reconstruire.

La fille de Michael Jackson, Paris, désire quitter l’internat de l’Utah dans lequel elle est suivie depuis sa tentative de suicide, pour vivre avec sa mère biologique, Debbie Rowe, selon RadarOnline.

 

Ses médecins l’auraient autorisée à quitter l’Utah, durant quelques semaines, pour se rendre de le ranch de sa mère, à Palmdale. L’adolescente aurait fait de nombreux progrès depuis son arrivée à l'internat. Paris, qui se sent mieux, voudrait rester vivre avec sa mère, tout l’été et ne pas retourner dans l’Utah, à la rentrée.

 

Katherine Jackson, sa grand-mère, ainsi que Debbie Rowe n’auraient pas encore pris de décision définitive. Les deux femmes préfèrent voir comment la jeune fille évolue.

 

Paris Jackson a supplié sa grand-mère avant de pouvoir passer le cinquième anniversaire de la mort de son père, en famille. Un moment très difficile à vivre pour la jeune femme. 

 

La grand-mère de Paris ne serait toutefois pas tranquille de savoir sa petite-fille avec Debbie Rowe car cette dernière vient de se fiancer à l’ex-manager de Michael Jackson, Marc Schaffel, qui a poursuivi le chanteur plusieurs fois en justice. 


 

Vos commentaires