En ce moment
 

Muriel Robin évoque pour la première fois son embolie pulmonaire survenue sur scène: "C'est la vie qui s'en va…" (vidéo)

Muriel Robin évoque pour la première fois son embolie pulmonaire survenue sur scène: "C'est la vie qui s'en va…" (vidéo)
 
 

En mai dernier, elle faisait un malaise en pleine représentation…

C'était il y a un peu plus de 6 mois…. Alors qu'elle était sur scène dans Momo, aux côtés de François Berléand, Muriel Robin s'effondrait, victime d'une embolie pulmonaire.

Face à Thierry Ardisson, dans l'émission Salut les terriens, elle a expliqué ce qu'il s'est passé ce soir-là.

"C'est la vie qui s'en va", raconte-t-elle d'abord, avant d'exprimer ce qu'elle a ressenti.

"Je suis sur scène, je sens que je ne peux pas marcher à la vitesse que je veux, ça veut plus, raconte la comédienne. Je peux pas parler aussi fort que je veux, tout se ralen­tit, j'ai un télé­phone dans les mains et je vais le lâcher, parce que ça fout le camp. Je dis à Berléand douce­ment, 'François, je suis pas bien, je vais tomber'"

Suite à ce malaise, le rideau s'est fermé, et Muriel Robin a été hospitalisée: un caillot de sang était remonté, avait éclaté et avait touché ses poumons. Aujourd'hui, elle est sur pied, mais bien consciente qu'elle s'est littéralement crue mourir sur scène.



 

Vos commentaires