En ce moment
 

Les cendres de David Bowie ont-elles été éparpillées lors du festival Burning Man?

Les cendres de David Bowie ont-elles été éparpillées lors du festival Burning Man?
 
 

La veuve du chanteur disparu aurait choisi de répandre les cendres du chanteur dans le désert de Black Rock lors d'une cérémonie.

David Bowie est décédé le 10 janvier dernier et une rumeur un peu folle prétend qu'Iman, sa veuve, a fait disperser ses cendres lors du festival Burning Man qui se tenait dans le désert de Black Rock début septembre. Elle les aurait confiées à son filleul qui se rendait à l'événement, selon E! News.

Une cérémonie se serait tenue avec une septantaine de personnes dans un temple éphémère. "Nous avons écouté la musique de David pendant toute la durée du trajet entre notre camp et le temple, ainsi qu'au retour", a confié l'un des participants. "La plupart d'entre nous portait le maquillage de David en son honneur", apprend-on encore.

Le Burning Man étant un festival soucieux de ne laisser aucune trace de son passage dans le désert, le temple aurait été brûlé à la fin de la cérémonie.

Mais le fils de David Bowie, Duncan Jones, a réagi à cette rumeur à laquelle il ne croit pas. "L'histoire du Burning Man ? Ce que les gens sont capables de dire et de faire pour attirer l'attention ne cessera jamais de m'impressionner. Ce n'est pas vrai, a-t-il écrit sur Twitter. 


 

Vos commentaires