Un beau geste qui rassurera toutes les femmes... Ce n'est peut-être pas le shooting le plus glamour de l'histoire mais au moins, c'est le plus authentique!
Mannequin star des années 90, Cindy Crawford, aujourd'hui âgée de 48 ans, a choisi de poser en Une du "Marie Claire" d'avril prochain sans aucune retouche ni aucun filtre. Pas besoin de Photoshop, la top s'assume telle qu'elle est, avec ses petites imperfections!
Par ce choix, la jolie brune a voulu prouver que l'on pouvait aussi marquer les esprits en restant naturelle. Ses défauts, elle les assume et elle souhaite que plus de femmes imitent sa démarche. "Je n’ai jamais été une des plus maigres", explique-t-elle dans la magazine. "J’ai toujours dû faire du sport et bien manger. Mais d’un autre côté, je veux désormais être un bel exemple pour mes enfants et leur montrer qu’on doit s’accepter tel qu’on est".
Avec un manteau de fourure sur le dos, Cindy Crawford affiche fièrement un corps authentique, qui a vécu et porté plusieurs enfants... Plis, vergetures, cellulite : et alors ? L'ex-femme de Richard Gere n'en est pas moins sexy pour autant!
Vos commentaires