Suite à un problème sanitaire dans leur école, la santé de ses deux ados pourraient être en danger. L'ex mannequin a décidé d'agir!
Depuis qu'elle a quitté les podiums, Cindy Crawford se consacre à 100% à ses deux enfants, Presley et Kaia âgés respectivement de 15 et 13 ans. Alors lorsque la santé de ces derniers est mise en danger, l'ex-mannequin monte au créneau. Présente hier sur la chaîne NBC, elle est venue exprimer ses craintes et sa colère suite à la découverte de produits chimiques extrêmement nocifs dans l'école de ses deux ados située à Malibu.
"
Sur 10 salles de cours, 4 sont au-dessus du taux limite en matière de PCB (des polychlorobiphényles, NDLR) au niveau des sols"
, détaille le site Pure People. Quand on connaît les risques de cancer suite à l'exposition prolongée à ces produits, on comprend le désarroi de la maman.
Au bord des larmes, elle a expliqué sa décision de zapper la rentrée scolaire du 18 août.
"
Et si dans dix ans, mon enfant, Dieu nous en préserve, avait un problème? Comment pourrais-je vivre avec moi-même alors que je savais qu'il y avait un risque et que je l'ai quand même envoyé à l'école?"
, s'insurge-t-elle.
Outrée de ce scandale sanitaire, mais désireuse de voir ses ados retourner à l'école, Cindy Crawford a proposé de financer elle-même les travaux de réhabilitation. Coût de ce geste: 500.000 euros! Mais la santé de nos enfants n'a pas de prix, n'est-ce pas?
Vos commentaires