En ce moment
 

"Elle voulait avoir le contrôle sur tout": le premier amour de Beyoncé parle de la vie d'ado de celle qui a tout fait pour devenir une star

"Elle voulait avoir le contrôle sur tout": le premier amour de Beyoncé parle de la vie d'ado de celle qui a tout fait pour devenir une star
Capture d'écran du DailyMail
 
 

Pour devenir la star mondiale qu'elle est aujourd'hui, Beyoncé a dû travailler durement toute sa vie. Lyndall, son premier amour, raconte comme s'est passée l'adolescence de la jeune femme.

Beyoncé n’a pas toujours été la superstar qu’elle est aujourd’hui. Mais selon celui qui a été son petit ami pendant 10 ans, sa famille a tout fait pour qu’elle le devienne. Beyoncé et Lyndall ont formé un couple jusqu’à ce qu’elle ait 22 ans.


Il l'a rencontrée grâce à Kelly Rowland

Lyndall Locke rencontre Beyoncé à l’église quand il a 13 ans et elle 12. C’est la meilleure amie de Queen B., Kelly Rowland, qui les présente. Le courant passe tout de suite entre eux et ils commencent à se fréquenter assidument. Lyndall se souvient qu’ils ont partagé leur premier baiser au concert de Brian McKnight quand la chanteuse avait 13 ans. "Elle embrassait super bien. On passait du temps ensemble et on faisait les choses que font normalement les petits amis, même si je n’ai jamais été autorisé à rester dormir chez elle", explique le jeune homme qui a aujourd’hui 36 ans, au Mail on Sunday.


Pas une minute de repos

Lyndall explique que toute la famille de la jeune femme se dévoue corps et âme pendant son adolescence pour qu’elle devienne la star qu’elle est aujourd’hui. Même quand ils se baladent en rue, Beyoncé chante en poussant sa voix très fort. C’est, selon ce qu’elle explique à son petit ami, son papa qui lui demande de s’exercer en permanence parce que quand elle sera une star, elle devra tenir plusieurs heures sur scène et elle doit donc accroître le contrôle de sa respiration et la capacité de ses poumons.


"Lyndall, c’est si chouette d’être normale, d’être une enfant"

Lyndall se rappelle aussi de moments où Beyoncé lui dit qu’elle aimerait être une ado normale. Sensation qu’elle a lorsqu’elle accompagne le jeune homme son bal de fin d’année. Elle n'a pas droit à son propre bal de fin d'année car ses parents l'ont retirée de l'école et un professeur vient lui faire cours chez elle. "C’était une super soirée. Elle a ri, elle a dansé et m’a dit : ‘Lyndall, c’est si chouette d’être normale, d’être une enfant'", confie le jeune homme. Mais la jeune femme ne s’autorise aucune fantaisie. "Elle voulait avoir le contrôle sur tout", révèle-t-il.


Le père de Beyoncé lui demande de ne pas la mettre enceinte

Le père de Beyoncé, Mathew Knowles qui est aussi son manager, prévient Lyndall de ne pas faire de bêtise avec sa fille. "Il entendait par-là ne pas la mettre enceinte". Au fur et à mesure que la carrière de Beyoncé commence à décoller, sa relation avec Lyndall se détériore. Ils ne sont pas au même niveau dans leur vie. Elle est en train de réaliser ce qu’elle a toujours voulu devenir et lui préfère vivre sa vie d’adolescente et jeune adulte et pense surtout à s’amuser. Encore une fois, le père de Queen B intervient et lui dit qu’il doit trouver un but à sa vie, qu’ils ne peuvent pas avoir des vies si différentes.


Elle commence à mentionner un certain Jay-Z

Alors qu’elle part pour une tournée mondiale avec Destiny’s Child, Beyoncé commence à changer, explique Lyndall. Elle continue à lui envoyer des billets pour ses concerts, mais il a l’impression qu’en plusieurs occasions elle est gênée de lui, ce que le jeune homme a du mal à supporter. En plus, elle commence à mentionner un certain Jay-Z. Il la confronte un jour en lui demandant ce qu’il y a vraiment entre cet homme et elle. "Elle m’a dit : ‘Il n’est même pas mon genre’, mais on s’est mis d’accord pour faire une pause. Et ça a été la fin". Peu de temps après Beyoncé et Jay-Z apparaissent en tant que couple dans les médias.

Lyndall n’est pas amère. Il a eu de belles années avec Beyoncé et sait qu’elle avait besoin de quelqu’un comme Jay-Z pour l’amener au niveau supérieur. Lyndall a aujourd’hui 36 ans, il est cuisinier et a son propre restaurant. Il est également marié à la mère de son fils de deux ans.


 

Vos commentaires