En ce moment
 

Le fiancé de Lady Gaga FURIEUX contre Leo DiCaprio après sa grimace aux Golden Globes: "Il ferait mieux de s'excuser"

Le fiancé de Lady Gaga FURIEUX contre Leo DiCaprio après sa grimace aux Golden Globes: "Il ferait mieux de s'excuser"
Capture d'écran
 
 

Les rires et la grimace de l'acteur lorsqu'elle est allée chercher son prix n'ont pas du tout plus à Taylor Kinney.

Dimanche soir aux Golden Globes, Lady Gaga a été récompensée pour son rôle dans la mini-série American Horror Story. Lorsqu'elle est montée sur scène pour aller chercher son trophée, elle est passée à côté de Leonardo DiCaprio, mort de rire, et l'a touché, provoquant sa surprise. C’est d'ailleurs l'explication qu'il a donnée en apprenant que la vidéo faisant un véritable buzz.

"Oh, mon Dieu. C'est devenu viral, c'est ça? Je ne savais juste pas ce qui venait de me toucher, c'est tout", a-t-il simplement expliqué aux caméras d'Entertainment Weekly dans les coulisses des Golden Globes.

L'histoire aurait donc pu s'arrêter là... Mais Taylor Kinney, le fiancé de Lady Gaga, pense que l'acteur s'est moqué de la victoire de sa future épouse. Selon Radar Online et des proches du couple, il est en colère. "Taylor n’est pas disposé à laisser quiconque se moquer de sa future femme, même s’il s’agit d’un acteur de haut rang. Il lui a dit de façon calme et posée qu’il ferait mieux de s’excuser, car sa réaction était grossière et non professionnelle", a déclaré une source proche au site américain.

Cette source va plus loin en affirmant que la chanteuse a volontairement bousculé l'acteur de Titanic, car il se moquait d'elle. "Leonardo pense qu’elle ne méritait pas d'avoir une nomination. Et elle l’a su. Elle l'aurait volontiers ignoré, mais quand son nom est sorti de l’enveloppe, Leonardo riait tellement fort que tout le monde pouvait l’entendre. Il faisait une scène. Lady Gaga ne voulait pas le laisser ruiner cet instant et souhaitait le faire taire. Et c'est ce qu'elle a fait", raconte encore l'informateur.



 

Vos commentaires