En ce moment
 

La tête de DiCaprio face à Lady Gaga, Sean Penn traité de "balance", Stallone récompensé: ce qu’il ne fallait pas louper aux Golden Globes 2016 (vidéo)

La tête de DiCaprio face à Lady Gaga, Sean Penn traité de "balance", Stallone récompensé: ce qu’il ne fallait pas louper aux Golden Globes 2016 (vidéo)
 
 

La cérémonie des Golden Globes s’est déroulée dans la nuit de dimanche à lundi à Los Angeles. Présentée par Ricky Gervais, elle a donné lieu à quelques moments émouvants, et parfois assez comiques.

La 73e cérémonie des Golden Globes s’est déroulée dans la nuit du dimanche 10 au lundi 11 janvier. Elle préfigure souvent les récompenses des Oscars, qui se dérouleront le 28 févier cette année. Leonardo Di Caprio est l’un des grands gagnants de la soirée. Ont notamment été récompensés Jennifer Lawrence (meilleure actrice dans un film comique pour Joy), Matt Damon (meilleur acteur pour une comédie, Seul sur Mars), Kate Winslet et le film d'animation Vice Versa.

La remise des prix est aussi un grand moment de divertissement. Entre les blagues du présentateur, les discours des gagnants, les improvisations… Voici les moments qu’il ne fallait pas rater de cette édition 2016.

1. La drôle d’expression de Leonardo DiCaprio face à Lady Gaga

Lady Gaga est allée chercher son prix de de la meilleure actrice dans une série dramatique pour la saison 5 de American Horror Story. Lorsqu’elle est montée sur scène, la chanteuse a légèrement bousculé Leonardo DiCaprio. L’expression de l’acteur s’est transformée en un gif amusant et largement partagé sur les réseaux sociaux.

via GIPHY

2. Sean Penn traité de "balance" par le présentateur

Ricky Gervais s’est fendu d’une petite blague à l’intention de Sean Penn, qui défraie actuellement la chronique pour sa rencontre avec El Chapo, qui a permis aux autorités mexicaines d’arrêter le célèbre baron de la drogue. "Je vais faire ce monologue et puis me cacher. Même Sean Penn ne pourra pas me trouver. Balance", a-t-il lâché devant un parterre d’invités.

3. La victoire tardive de "Rocky"

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

4. Le sacre de Leonardo DiCaprio

La cérémonie s’est achevée sur une belle note pour l’acteur Leonardo Dicaprio. Il a été récompensé du troisième Golden Globes de sa carrière pour son rôle dans The Revenant. Un bon présage en vue des Oscars où, malgré 5 nominations, il n’a encore jamais remporté aucune statuette.


"The Revenant" et Leonardo DiCaprio au sommet aux Golden Globes


5. Une standing ovation pour Denzel Washington

L’émotion était à son comble quand Denzel Washington s’est levé pour venir récupérer un prix récompensant l’ensemble de sa carrière. Les invités se sont levés de leur siège pour l’applaudir copieusement. "Je suis sans voix", a déclaré l’acteur de 61 ans.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires