En ce moment
 

Ingrid Chauvin a failli se suicider: "J'étais accrochée à la rambarde de ce balcon, je regardais en l'air, par terre"

Ingrid Chauvin a failli se suicider: "J'étais accrochée à la rambarde de ce balcon, je regardais en l'air, par terre"
 
 

Près d’un an après la mort de sa fille de 5 mois, Ingrid Chauvin publie un livre avec son mari et y parle du pire moment de sa vie.

Ingrid Chauvin publie avec son mari Thierry Peythieu un livre un an après l’horrible drame qui les a touchés, la mort de leur petite fille. A cœur ouvert parle de cette douloureuse épreuve. Le couple a répondu à plusieurs interviews dans la presse à l’occasion de la sortie du livre.


"Tous les jours, j'essaie de penser qu'elle est quelque part"

Leur fille Jade est décédée le 25 mars 2014 à l’âge de 5 mois d’une malformation cardiaque. Dans le magazine Gala, Thierry a expliqué que le travail de deuil était très compliqué et qu’il prend du temps :"J'imagine qu'elle est chez sa nounou. Tous les jours, j'essaie de penser qu'elle est quelque part. Si je ressasse ce qui s'est passé le jour du décès de Jade, je sombre."


"J'étais de dos, mais j'ai senti le regard de mon mari me transpercer"

Toujours dans le magazine, Ingrid, elle, parle de l’immense douleur qu’elle a ressentie et du geste irréparable qu’elle a failli commettre à l’un des moments les plus noirs. "J'étais accrochée à la rambarde de ce balcon. Je regardais en l'air, par terre. J'étais de dos, mais j'ai senti le regard de mon mari me transpercer. Il m'a retenue du bon côté de la rambarde."

Heureusement Thierry a effectivement été bien présent et l’a vraiment aidée à tenir le coup. Pour Ingrid, c’est grâce à son couple qu’elle a tenu le coup. "L'amour nous a soudés : celui que nous nous portons, mais aussi celui que nous portons à notre fille. C'est un amour que nous voulons faire perdurer"


 

Vos commentaires