Crack, cocaïne, alcool... Les nombreuses dépendances de la star l'ont conduite en centre de désintoxication.
L'état de santé du chanteur George Michael inquiète ses proches. Ainsi, l'épouse de son cousin a fait des révélations sur son état et sur ses addictions.
Il y a un mois, il a décidé de se prendre en main et d'intégrer un centre de désintoxication en Suisse, à Zurich. Des problèmes d'addiction au cannabis avaient alors été évoqués. Mais une proche du chanteur a expliqué au journal anglais The Sun que c'est plus grave que cela. "Il allait finir soit enfermé, soit mort, a-t-elle déclaré au tabloïd. Il y avait des fêtes où il prenait de la drogue et il s'évanouissait sur le sol. Il se réveillait dans du vomi. Il était tellement maigre, tellement malade". Elle explique encore que peu avant d'intégrer l'hopital suisse, il avait avoué son addiction à ses proches : "Il fumait du crack, il tremblait et disait 'j'en ai besoin'", raconte-t-elle encore. "C'est le crack, la marijuana, l'alcool, la cocaïne. C'était assez sombre et ça n'a fait qu'empirer", déplore-t-elle.
La star de 52 ans est apparue à plusieurs reprises le visage bouffi ces derniers mois, méconnaissable. Mais George Michael était resté discret et a seulement évoqué une "pause prolongée" pour expliquer son absence.
Vos commentaires