Sorti le 11 juillet, le nouveau clip de Drake, Energy, risque de ne pas plaire à tout le monde ! En effet, il parodie diverses personnalités en se mettant dans leur peau. Miley Cyrus, Justin Bieber, Barack Obama, Oprah Winfrey, ou encore Kanye West sont les stars ciblées par le chanteur.
Voici un clip vidéo qui attirera probablement certains reproches au chanteur américain Drake. En effet, pour illustrer son titre Energy, issu de l’album If You’re Reading This It’s Too Late sorti en février dernier, Drake a choisi de parodier certaines personnalités…
Dans la séquence promotionnelle, la couleur était annoncée. Et hier, le voile est tombé ! Nous avons découvert dans la peau de quelles stars exactement le chanteur s’est glissé. Drake a d’abord coiffé une perruque pour présenter le show d’Oprah Winfrey, il a ensuite blondi ses cheveux et s’est couvert de tatouages pour devenir Justin Bieber. Puis, il s’est transformé en Miley Cyrus dans son clip Wrecking Ball, et a également parodié Kanye West et Kim Kardashian dans le clip Bound 2. Enfin, il a endossé le costume élégant de Barack Obama à la Maison Blanche.
Le morceau est ponctué par les paroles « I got enemies, got a lot of enemies », autrement dit « J’ai des ennemis, beaucoup d’ennemis ». S'en serait-il fait de nouveaux par le biais de ce vidéo clip?
Vos commentaires