En ce moment
 

Enrico Macias se confie au sujet de son accident : "J’ai dépéri"

Enrico Macias se confie au sujet de son accident : "J’ai dépéri"
 
Enrico Macias
 

6 mois après son accident, Enrico Macias se confie et parle de sa convalescence. Une épreuve qui n’a pas été facile pour le célèbre chanteur.

Le 2 septembre dernier, l’interprète de "Les filles de mon pays", Enrico Macias a fait une chute dans une salle de bain et s’est fait une triple fracture au bras droit. Le chanteur a été transporté d’urgence à l’hôpital où il est resté plus d’un mois.

Six mois plus tard, c’est au magazine VSD, qu’Enrico Macias s’est confié au sujet de son accident : "Quand je me suis cassé le bras, je suis resté un mois inopérationnel. Un mois, hein ! J'ai dépéri. Mon bras était devenu mince comme mon doigt. Je n'avais plus de muscles, plus rien". Rassurez-vous, le célèbre chanteur précise qu’aujourd’hui son bras va déjà mieux.

Durant son hospitalisation, Enrico Macias a eu une grande peur qui le hantait, ne plus savoir jouer de la guitare : "Je ne me suis inquiété que pour la guitare. Mon bras, je m'en foutais". Son docteur lui a conseillé de faire beaucoup de séances de rééducation (accompagné de sa guitare) afin qu’il guérisse au plus vite.

Après 6 mois de travail Enrico Macias est heureux : "J'ai fait des concerts, j'ai chanté, même aux Etats-Unis. J'ai encore un peu mal, mais ça va"

Pas de panique, vous pourrez encore assister à des concerts d’Enrico Macias où il jouera de la guitare pour vous !


 

Vos commentaires