En ce moment
 

Ce n’est qu’après les Oscars que la famille de Lady Gaga a découvert qu’elle avait été victime d’un viol

Ce n’est qu’après les Oscars que la famille de Lady Gaga a découvert qu’elle avait été victime d’un viol
 
Lady Gaga
 

Lors des Oscars Lady Gaga a interprété "Till it happens to you". Une chanson qui lève le tabou sur les agressions sexuelles et qui a révélé le secret de Lady Gaga auprès du reste de sa famille.

A l’occasion de la 88e cérémonie des Oscars du cinéma, Lady Gaga est montée sur scène pour interpréter son titre "Till it happens to you". Une chanson qui révèle ce que l’on ressent quand on est victime d’agressions sexuelles et qui pousse à faire comprendre aux victimes que ce n’est pas de leur faute. Un moment magique qui a ému tout le public, ainsi que toute la toile.

En effet, l’interprète de "Born this way" a été victime d’un viol lorsqu’elle était plus jeune et ce n’est qu’en 2014 qu’elle a révélé ce secret qu’elle gardait enfoui depuis tellement d’années. C’est sur son compte Instagram qu’elle a avoué : "J’avais trop honte et trop peur. Il m'a fallu un certain temps pour l'ad­mettre parce que je suis catho­lique et que je savais que c'était mal, mais je croyais que c'était de ma faute. J'ai cru que c'était de ma faute pendant dix ans"


Révélation

Toute sa famille n’était pas au courant de la souffrance de la jeune femme et sa tante et sa grand-mère ont découvert son secret lors de sa prestation aux Oscars. Par la suite, Lady Gaga a reçu un coup de téléphone de sa grand-mère pour lui dire : "Ma petite-fille chérie, je n'ai jamais été plus fière de toi qu'aujourd'­hui"

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires