En ce moment
 

Des témoins évoquent la violente bagarre entre Booba et Kaaris: "Il y avait du sang par terre"

Des témoins évoquent la violente bagarre entre Booba et Kaaris: "Il y avait du sang par terre"
 
 

Les deux hommes ont été mis en garde à vue pour être entendus après leur rixe, qui a choqué de nombreux vacanciers présents à l'aéroport d'Orly.

Depuis plusieurs mois, les esprits s'échauffent entre les deux rappeurs Booba et Kaaris. Alors, lorsqu'ils se sont croisés mercredi après-midi à l'aéroport d'Orly, ils n'ont pas pu s'empêcher de régler leurs comptes, au beau milieu des vacanciers prêts à embarquer, n'hésitant pas à se donner des coups violents face à des enfants.

"Sur la vidéo, on entend des enfants qui crient…, a expliqué à BFMTV un jeune homme qui était présents à l'aéroport au moment des faits. Toutes les voies d’embarquement étaient fermées, on ne comprenait pas pourquoi. On a reçu un message dans les micros de l’aéroport, qui disait qu’il y avait eu une grosse bagarre. Ils parlaient d’incidents graves, de bagarre très grave, et que tout était fermé et que ça ne rouvrirait que dans une heure et demi", a-t-il ajouté.

Un autre témoin, qui a assisté à la scène, a rapporté au Parisien la violence des coups portés par les deux hommes et leurs comparses. "Les proches de Kaaris se sont précipités sur Booba dès qu'ils l'ont vu, et l'ont frappé avant même de dire un mot. Je pense qu'ils étaient sept dans chaque bande à peu près. C'est allé très vite, peut-être cinq minutes", a-t-il expliqué avant d'ajouter : "Il y avait du sang par terre. J'ai vu au moins cinq blessés, davantage au sein du clan de Kaaris que celui de Booba, avec les mains ouvertes ou des blessures à la tête."

11 personnes impliquées dans la bagarre, dont les deux rappeurs, ont été arrêtés. 


 

Vos commentaires