En ce moment
 

Booba VS Kaaris, qui est en tort? Voici comment les avocats des rappeurs défendent leur client (vidéo)

Booba VS Kaaris, qui est en tort? Voici comment les avocats des rappeurs défendent leur client
 
 

Les deux rappeurs Booba et Kaaris sont en garde à vue depuis hier après-midi en France. Ils se sont battus avec leurs équipes dans le terminal de l'aéroport d'Orly près de Paris. L'avocat de Kaaris estime que son client a été victime d'un traquenard. Une confrontation devant la police entre les deux hommes pourrait avoir lieu aujourd’hui.

Les deux artistes Booba et Kaaris se rendaient séparément à Barcelone pour des concerts. La raison de leur bagarre n’est pas encore connue.

Les deux clans parlent de légitime défense. Arash Derambrash, avocat du rappeur Kaaris, explique. "Il a été pris à parti, on est tombé sur mon client, c’était un guet-apens".

"On les voit très bien se mettre à plusieurs sur un individu, jeter des bouteilles", ajoute Yacine Yakouti, second avocat du rappeur Kaaris.

Yann Le Bras, avocat du rappeur Booba, réagit: "C’est quelque chose qui n’est pas un guet-apens, mais ça commence à y ressembler".

Résultat de cet affrontement : des vols retardés et une salle d’embarquement temporairement fermée. 13 personnes ont été interpellées. Ce matin, Booba et Kaaris étaient toujours placés en garde à vue.


 

Vos commentaires