En ce moment
 

David et Laura ont "manigancé" toute l’affaire AVANT la mort de Johnny, suggère l’avocat de Laeticia Hallyday

David et Laura ont "manigancé" toute l’affaire AVANT la mort de Johnny, suggère l’avocat de Laeticia Hallyday
 
 

Invité de Jean-Pierre Elkabbach sur CNews, Maître Ardavan Amir-Aslani s’est attaché à dénoncer une stratégie qui aurait été élaborée de longue date par David Hallyday et Laura Smet. Les deux ainés du rockeur ont-ils prémédité leur attaque en justice ? "Pour moi ça ne fait aucun doute que toute cette affaire a été manigancée, réfléchie, organisée par la partie adverse", affirme-t-il. Et l’avocat d’argumenter avec une fausse question : "Comment expliquez-vous le peu de relations de la part des enfants avec Laeticia ?"

Pour Maître Ardavan Amir-Aslani, il est probable que David et Laura aient été au courant, avant le décès de leur père, des dispositions qui les excluaient de sa succession. "On raisonne tous comme si l'artiste avait gardé le silence sur la question. Je n'en suis pas certain. Là, il est parti et on ne sait pas ce qu'il a pu dire", raconte-t-il.

Quant à l’idée selon laquelle Laeticia Hallyday aurait évincé les amis de Johnny Hallyday, Maître Ardavan Amir-Aslani n’y croit pas. Selon lui, sa cliente "n'était pas le genre de personne qui coupe le contact avec qui que ce soit et a fortiori pas avec les enfants (...) Laeticia n'a jamais rompu les ponts avec personne : elle a envoyé des sms, des emails, ces documents existent".

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'dailymotion' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires