En ce moment
 

Bobbi Kristina a-t-elle essayé de se suicider? Voici pourquoi un de ses ex le pense

Bobbi Kristina a-t-elle essayé de se suicider? Voici pourquoi un de ses ex le pense
Bobbi Kristina Brown et son ex petit ami Zach Jafarzedeh quand ils sortaient ensemble en 2008. Capture d'écran du Daily Mail.
 
 

Bobbi Kristina Brown aurait été accro au Xanax depuis qu’elle est adolescente. C’est en tout cas ce que déclare son ex petit ami Zach Jafarzedeh au Daily Mail. Selon lui, il n’est pas impossible qu’elle ait voulu se suicider.

Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston, a-t-elle essayé de se suicider ? Selon Zach Jafarzedeh, son petit ami lorsqu’ils étaient adolescents, c’est une possibilité qu’il ne faut pas écarter. Dans une interview qu’il a accordée au Daily Mail, il affirme que c’est possible qu’elle se soit juste endormie dans son bain, mais la thèse du suicide ne doit pas être écartée pour autant.


Accro au Xanax depuis ses 16 ans

Bobbi Kristina aurait abusé de Xanax depuis qu’elle a 16 ans. Zach affirme que lorsqu’ils sortaient ensemble, elle prenait un médicament anti-anxiolytique tous les matins, ce qui était bien plus que ce qu’on lui avait prescrit.

Zach affirme que Bobbi Kristina ne prenait ni cocaïne, ni marijuana. "Les seules choses qu’elle faisait c’était boire de l’alcool, prendre du Xanax et fumer des cigarettes." La police a toutefois trouvé de la drogue lors de la perquisition de la maison de Bobbi Kristina et de Nick.


Tensions et conflits avec son mari Nick

Zach affirme que la relation entre Bobbi Kristina et son mari Nick était "explosive". Zach, qui est resté proche de Bobbi Kristina, affirme qu’ "ils ont eu une dispute quelques jours avant et ça l’a rendue vraiment déprimée. Elle a probablement pris quelques Xanax avant de prendre un bain où elle s’est endormie".

Selon Zach, les tensions au sein du couple s’étaient renforcées depuis la mort de Whitney Houston. "Bobbi est douce, généreuse et attentionnée, mais elle vous veut entièrement. Alors que Nick aime avoir de l’espace. Ça a créé beaucoup de tensions entre eux deux." Mais cet ancien petit ami est persuadé que Nick n’aurait jamais été capable de meurtre. "Les gens essaient de faire croire que Nick Gordon la battait, mais je n’y crois pas. Je ne crois pas qu’il l’a battue et jetée dans la baignoire. C’est idiot, pourquoi la mettre dans un bain si sa mère est également morte dans un bain ?"


Les circonstances sont étrangement similaires au suicide de sa mère

Les similarités entre l’accident de Bobbi Kristina et la mort de sa mère posent question. "Certaines choses me font penser que ça pourrait être un suicide, pas juste une négligence", estime Zach. "Quelque chose de symbolique comme ‘C’est comme ça que maman est morte, c’est comme ça que je me tuer aussi’." Selon lui, "c’est sinistre à quel point les circonstances sont similaires. Je sens des frissons dans ma colonne vertébrale et ça me rend malade quand j’entends ça." Du Xanax avait en effet été retrouvé dans le sang de Whitney Houston quand elle a été retrouvée morte dans sa baignoire le 11 février 2012.


Cet accident aurait-il pu être évité?

"Nous sommes très proches. Au fil des années où nous avons été ensemble, il y eu de moins en moins de fêtes. C'est difficile à dire si cet accident ne serait pas arrivé si elle était restée avec moi parce qu'elle a toujours pris du Xanax quoiqu'il arrive."

Depuis son accident fin janvier, Bobbi Kristina est toujours dans le coma dans un hôpital d’Atlanta.


 

Vos commentaires