En ce moment
 

Bobbi Kristina Brown : son mari sort enfin du silence après le drame

Bobbi Kristina Brown : son mari sort enfin du silence après le drame
 
Bobbi Kristina, Nick Gordon, Withney Houston
 

Nick Gordon a réagi via un communiqué de presse suite aux nombreuses rumeurs qui entourent l'état de sa femme, Bobbi Kristina Brown.

Alors que la fille de Withney Houston, Bobbi Kristina Brown, se bat toujours pour sa vie à l'hôpital universitaire Emory, les rumeurs vont bon train concernant la possible implication de son mari, Nick Gordon, dans l'incident qui a failli lui coûter la vie. Ce dernier a tenu à clarifier la situation.

Depuis que son épouse est hospitalisée, Nick Gordon n'a pas encore pu lui rendre visite. En effet, la police considère que ses agissements avant et pendant le drame sont trop flous. Une enquête criminelle a été ouverte à son encontre, les enquêteurs pensant qu'il a pu jouer un rôle dans le drame. A-t-il violenté Bobbi Kristina ?


"Son unique préoccupation est le rétablissement de Bobbi"

Le jeune homme est resté muet jusqu'à aujourd'hui. Dernièrement, une rumeur précisait qu'il comptait saisir la justice afin de se rendre au chevet de sa femme. Furieux, il a réagi avec un communiqué. "En réponse à tous les articles qui affirment que Nick Gordon aura recours à la justice pour rendre visite à Bobbi Kristina Brown, il aimerait dire que non, il ne le fera pas. Son unique préoccupation pour le moment est le rétablissement de Bobbi Kristina", a-t-il déclaré par l'intermédiaire de son avocat.

Pour rappel, le 31 janvier dernier, Bobbi Kristina Brown était retrouvée inanimée dans sa baignoire. Souffrant d'un oedème au cerveau, la jeune femme est depuis plongée dans le coma. Les chances qu'elle retrouve sa pleine conscience sont minces.

Selon les dires d'un membre de la famille qui souhaite rester anonyme, l'état de Bobbi Kristina ne ferait que se détériorer. Ses organes cesseraient de fonctionner les uns après les autres. Toutefois, les convictions religieuses de son père l'empêche de la débrancher.


 

Vos commentaires