En ce moment
 

Babette de Rozières à propos de Mimie Mathy: "Elle est méchante cette femme (...) conne et imbécile" (vidéo)

Babette de Rozières à propos de Mimie Mathy: "Elle est méchante cette femme (...) conne et imbécile" (vidéo)
 
 

L'animatrice et chef est furieuse contre la comédienne qui aurait tenu des propos racistes.

Dans l'interview du Grand Show sur le site Non Stop People, Babette de Rozières a dit tout le mal qu'elle pensait de Mimie Mathy. Mais si elle lui en veut, c'est pour une raison bien précise.

Elle a expliqué que la comédienne avait fait une réflexion raciste lors du tournage d'une émission de Michel Drucker consacrée à l'année de l'Oure-Mer. "En passant, je l'entends qui dit avec un air de dédain: 'Oh, Michel reçoit ces gens de couleur!'" raconte ainsi la chef et animatrice qui ajoute : "J'ai préféré ne pas répondre, parce que si j'avais regardé Mimie Mathy et que j'avais répondu, je lui aurais dit un truc tellement immonde qu'elle s'en souviendrait toujours. J'ai préféré le dire à la presse".

Lorsque le journaliste qui interviewe Babette de Rozières a évoqué cet épisode avec Mimie Mathy, sa réaction a été claire : "Pitié, pitié... Cette personne, je n'ai rien contre elle, mais c'est une personne qui est un peu conne et imbécile."

Elle ne s'arrête pas là et lance encore : "Elle est méchante cette femme, elle n'est pas gentille. Les gens s'imaginent qu'elle est gentille, c'est une fausse-gentille. D'ailleurs tous les gens qui l'entourent savent très bien que je dis vrai."

Au moment où l'animatrice avait relayé ces propos tenus par la comédienne, elle avait nié en bloc. Mais Babette de Rozières persiste et signe : "Elle peut dire ce qu'elle veut la Mimie Mathy, mais moi je ne suis pas du style à inventer les choses et en plus, à la suite de cette affaire, il y a beaucoup de gens qui m'ont envoyé des mails, des textos que j'ai gardés, me disant: 'Vous avez raison, c'est une méchante'"

Il y a fort à parier pour l'escalade d'insultes ne s'arrête pas là !

Découvrez cet extrait d'interview en vidéo



 

Vos commentaires