En ce moment
 

ÉDITO: la nouvelle vie de Nabilla... On n'a pas fini d'entendre parler d'elle

ÉDITO: la nouvelle vie de Nabilla... On n'a pas fini d'entendre parler d'elle
 
 

N'en déplaise à ses nombreux détracteurs, la bimbo passe à la vitesse supérieure...

On n'avait pas vraiment imaginé que la bimbo la plus célèbre de la télé-réalité en France allait un jour se lancer dans la comédie, et pourtant... Prochainement, elle jouera dans la série de France 2 Aïcha où elle incarnera un nouveau personnage.

"J’incarnerai un nouveau personnage, mais je ne peux pas en dire plus car Yamina Benguigui (NDLR: la réalisatrice d'Aïcha) n’a pas encore terminé d’écrire le scénario. Je suis vraiment heureuse; c’est le début d’une nouvelle vie", a-t-elle déclaré à Paris Match.

Au départ, Nabilla avait tout misé sur la télé-réalité, mais elle n'a jamais caché son envie de devenir comédienne. Elle estime aujourd'hui être arrivée au bout de ce qu'elle pouvait montrer en matière de télé-réalité.

"J’ai 24 ans et parfois, j’ai l’impression que j’en ai 107 tant j’ai usé toutes les cordes de la télé, a-t-elle ajouté. Aujourd’hui, je désire autre chose et c'est jouer la comédie, pour le plaisir de ne plus être moi pendant quelques heures". La comédie comme échappatoire?

En tout cas, en lui proposant ce rôle, Yamina Benguigui veut donner sa chance à une jeune femme tantôt détestée, tantôt admirée par bon nombre d'adolescents. Avec ce nouveau projet et la volonté de mettre la télé-réalité de côté, elle montre qu'elle a envie d'évoluer, d'aller de l'avant, pense à l'avenir. Elle l'avait déjà fait en écrivant son autobiographie, Trop vite, un livre surprenant qu'elle dédicacera lundi prochain à la librairie Filigranes à Bruxelles. Et si Nabilla avait changé? On demande à voir...

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires