En ce moment
 

"Tais-toi et montre-nous tes seins": Emily Ratajkowski remet les sexistes à leur place

"Tais-toi et montre-nous tes seins": Emily Ratajkowski remet les sexistes à leur place
 
 

La belle Américaine s'est exprimée sur les attaques sexistes dont elle a été victime.

Dans une interview au magazine Glamour, Emily Ratajkowski a tenu à réagir à toutes remarques qu'elle a pu entendre depuis le début de sa carrière de mannequin, et prouver qu'elle en avait dans le cerveau.

"Notre société n'admet pas qu'une personne puisse être sexy, sûre d'elle et avoir des convictions politiques", explique-t-elle, faisant référence à son soutien au candidat démocrate à l'élection américaine Bernie Sanders, qu'elle avait soutenu.

Elle ne tolère pas de devoir faire une croix sur ses convictions politiques. "Les commentaires disaient que j'avais un excès de beauté mais rien dans le cerveau. Et j'ai aussi lu la phrase: 'Tais-toi et montre-nous tes seins'", explique-t-elle encore.

Dans cet entretien, le mannequin de 25 ans défend la place de la femme dans la société de façon très convaincante. "Nous ne devons aucune explication à personne. Ce n'est pas notre responsabilité de changer la façon dont nous sommes perçues, c'est la responsabilité de la société de changer la façon dont on nous voit", dit-elle enfin.  


 

Vos commentaires