TMZ révèle que Cindy Crawford serait furieuse de la photo d'elle qui a fait le buzz ces derniers jours. Il s'agirait d'un cliché retouché dans le but de lui nuire !
Il y a quinze jours, une photo de Cindy Crawford en maillot de bain, le corps marqué par les signes de l'âge, faisait un véritable buzz sur le web. Cette photo a été "vendue" comme un cliché volé à l'édition latino du magazine Marie Claire, et divulguée avant d'être retouchée. L'aspect de ses jambes et de son ventre, flasque et affublé de taches, laissait penser que les signes de l'âge touchaient aussi les plus belles femmes du monde. Le public avait relayé et commenté cette photo en masse, la qualifiant d'"honnête" et de "courageuse"...
Aujourd'hui, le site américain TMZ cite l'avocat de la star qui prétend qu'en réalité, cette photo serait trafiquée volontairement pour l'enlaidir et lui nuire. Elle aurait été volée et retouchée avant d'être divulguée comme on a pu la voir. TMZ rapporte que l'ancien mannequin et son avocat ont envoyé ce week-end un courrier aux médias américains pour qu'ils fassent disparaitre ce cliché. Certains auraient déjà enlevé la photo de leur site.
Une autre photo de Cindy Crawford sème le trouble... Le 15 février, soit deux jours après la divulgation de la fameuse photo, son compagnon, Rande Gerber, a posté une photo de la star allongée en bikini au bord d'une piscine... Une photo Instagram sur laquelle son ventre et ses jambes apparaissent beaucoup moins ravagés que sur l'autre cliché, soi-disant "naturel". On découvre au contraire que l'ancien mannequin de 49 ans a su conserver un corps sublime.
Vos commentaires