En ce moment
 
 

Une habitation détruite par un incendie à Leuze-en-Hainaut

 
 

Un incendie s'est déclaré mercredi soir dans une maison de Chapelle-à-Wattines, dans l'entité de Leuze-en-Hainaut. L'habitation a été détruite par le feu. On ne déplore aucune victime, indiquent les pompiers de Wapi.

Les services de secours de Wallonie picarde ont été alertés mercredi soir, peu après 19h00, qu'un incendie s'était déclaré dans une maison implantée le long de la chaussée de Bruxelles à Chapelles-à-Wattines. Venant des casernes de Leuze et de Rebaix, une auto-échelle, deux autopompes, deux camions-citernes, un véhicule pour le balisage et un véhicule de commandement ont été dépêchés sur place.

A l'arrivée des pompiers, le toit de l'habitation située au n°40 était déjà entièrement embrasé. Les occupants avaient pu quitter la maison en flammes. Les pompiers se sont principalement attachés à préserver une habitation attenante à celle qui était en feu. Celle-ci n'a subi que de légers dégâts.

Malgré les importants moyens déployés, en hommes et en matériel, la maison où l'incendie a pris naissance a été entièrement détruite. Personne n'a été blessé. Un problème électrique serait à l'origine du sinistre.

Les habitants des deux maisons concernées par cet incendie ont dû être relogés.

Cet incendie a causé d'importants problème de circulation sur cet axe fortement fréquenté.

Les pompiers sont restés sur place jusqu'à 23h00.


 

Vos commentaires