En ce moment
 
 

Décès d'un cycliste lors d'une collision sur un passage à niveau dans le Brabant flamand

 
 

Un jeune cycliste a perdu la vie mardi soir dans une collision avec un train, à un passage à niveau dont les barrières étaient fermées, entre les gares de Louvain et d'Aarschot, selon la presse flamande.

Un cycliste mineur a été tué dans une collision sur un passage à niveau fermé, selon Het Laatste Nieuws, Het Nieuwsblad et la VRT. Le parquet de Louvain traite les faits comme un accident, la victime ayant ignoré les signaux. La police, les pompiers et une ambulance sont arrivés sur les lieux du drame, mais n'ont pas pu éviter le décès du jeune cycliste.

Le trafic ferroviaire est à l'arrêt mardi, depuis 20h30, entre les gares de Louvain et d'Aarschot, dans la province du Brabant flamand, a rapporté le gestionnaire de l'infrastructure ferroviaire Infrabel. La circulation est à l'arrêt dans les deux sens après une collision à hauteur du passage à niveau de la gare de Wezemaal.

Les trains seront déviés autant que possible, a précisé Infrabel. La SNCB a également mis en place un service de bus de remplacement.


 

Vos commentaires