En ce moment
 
 

Grâce à sa victoire à Visé, Bocholt reprend la tête du Championnat

Grâce à sa victoire à Visé, Bocholt reprend la tête du Championnat
 
 

Le choc de la 17e journée de la BENE-League de handball (messieurs) samedi à vu la victoire de Bocholt à Visé (26-27), permettant aux Limbourgeois de reprendre la tête du classement.

Les Visétois ont pris le premier quart d'heure à leur compte avant que Bocholt ne prenne le dessus par la suite, pour rentrer aux vestiaires au terme de la première période avec un avantage de 2 unités (13-15). Visé reprendra bien l'avance à la 45e (21-20), mais c'était sans compter sur la réaction de Bocholt qui reprendra le dessus pour ne plus rien lâcher et l'emporter sur le fil 26-27 dans une partie qui a tenu ses promesses.

Dans la rencontre qui opposait Pelt à Eupen, les Germanophones, probablement encore fatigués après leur rencontre de Coupe de Belgique jeudi, n'ont résisté que 20 minutes aux Limbourgeois qui l'emportent 33-26.

Volendam n'a laissé aucune chance à Izegem que les Néerlandais renvoient à la maison sur la marque de 40-27. Même verdict du côté d'Aalsmeer qui s'impose 33-27 face à Hubo qui aura tenu le cap durant quarante minutes (21-19) avant de s'écrouler.

Les Lions se sont imposés à Houten 27-36 tandis que Hurry Up a peiné face à Bevo, mais l'emportent sur le fil 34-31.

Au classement, Bocholt et Visé comptent 27 pts, mais les Limbourgeois ont une victoire de plus que les Liégeois.

Les Lions et Volendam partagent la troisième place avec 24 pts un de plus que le cinquième Aalsmeer. Le Sporting Pelt occupe la sixième position avec 18 pts devant Eupen et Aalsmeer avec 17 pts. A la neuvième place, Bevo compte 14 unités, Hubo est dixième avec 8 pts, Houten et ses 3 unités est onzième et avant dernier tandis qu'Izegem, avec 2 pts, ferme la marche.


 

Vos commentaires