Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste savent qu’ils ne pourront pas exercer ce métier toute leur vie. Certains ont déjà pensé à une reconversion et celle d’Enora Malagré est étonnante.
Vendredi soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenu sur l’annonce de l’humoriste français Gérald Dahan qui a dit qu’il arrêterait sa carrière s’il était élu au poste de député, lui qui se présente sur les liste du mouvement de Jean-Luc Mélenchon.
"Moi je pourrais, je vous jure"
L’animateur a alors demandé à ses chroniqueurs s’ils pourraient se lancer en politique et ainsi arrêté la télé. Enora a été la première à répondre du tac au tac : "Moi je pourrais, je vous jure", a-t-elle lancé. Ce qui a suscité les moqueries de Cyril qui lui a conseillé de faire adapter les pupitres à sa petite taille. "Elle est en marche, mais au ras du sol", a ensuite commenté Jean-Michel Maire. Une mauvaise blague qui est bien tombée à plat.
Et Enora d’expliquer sa réponse: "Je pourrais m’engager, pas en politique à un stade très élevé, mais j’ai deux-trois choses qui me tiennent à cœur". Mathieu Delormeau a renchéri en disant qu’il se verrait bien être bon en politique vers l’âge de 50 ans.
Vos commentaires