En ce moment
 

Cyril Hanouna demande à Capucine Anav de citer les 7 grandes puissances mondiales: elle lâche une bourde monumentale (vidéo)

Cyril Hanouna demande à Capucine Anav de citer les 7 grandes puissances mondiales: elle lâche une bourde monumentale
 
 

Capucine Anav tente de donner les plus grandes puissances mondiales sur le plateau de Touche pas à mon poste.

L'équipe de Touche pas à mon poste était réunie sur le plateau de l'émission pour un thème spécial Marseille avec comme invités Patrick Bosso et Titoff. Cyril Hanouna a abordé le sommet du G7 qui avait lieu le vendredi 27 et le samedi 28 mai en Sicile. Le présentateur a demandé à Capucine Anav de citer les plus grandes puissances mondiales.

Célèbre pour ses lacunes en culture générale, l'ex petite amie de Louis Sarkozy a débuté sa réponse lançant: "La Russie, les États-Unis, l’Allemagne...", mis à part la Russie qui a été suspendue du G8 (devenu donc G7), tout avait bien commencé avant que l'ancienne candidate de téléréalité ajoute: "L’Europe", comme si il s'agissait d'un pays. Ne se laissant pas démonter, Capucine a poursuivi en intégrant timidement la France avant de dire: "Ça va, j’en suis à cinq là, il m'en manque deux!", alors qu'en réalité, elle n'en avait cité que 3.

Petit rappel: le G7 est un groupe de discussion et de partenariat économique de sept pays parmi les plus grandes puissances économiques qui sont États-Unis, Japon, Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie et le Canada. Les dirigeants se réunissent chaque année lors d'un sommet réunissant les chefs d'État ou de gouvernement, ainsi que les présidents de la Commission et du Conseil européens.


 

Vos commentaires