En ce moment
 

Agression sexuelle dans TPMP: Jean-Michel Maire confirme une plainte de Soraya Riffi et reconnaît un geste "indélicat"

Agression sexuelle dans TPMP: Jean-Michel Maire confirme une plainte de Soraya Riffi et reconnaît un geste "indélicat"
 
 

Sur le plateau de TPMP ce jeudi 29 mars, Jean-Michel Maire est revenu sur la plainte déposée par Soraya Riffi pour "agression sexuelle". Le 13 octobre 2016, lors d'un direct intitulé "Les 35 heures de Baba", le chroniqueur avait embrassé la poitrine de la jeune femme contre son gré. Il avait fini par s'excuser et l'affaire n'avait pas été plus loin.


"Ça va peut être aller au tribunal"

Mais près d'un an et demi après cet incident, Soraya Riffi a décidé de porter plainte pour "agression sexuelle". Sur le plateau de TPMP, Jean-Michel Maire désormais au cœur d'une affaire judiciaire s'est expliqué. "Je pensais que l’affaire était finie parce que j’avais présenté mes excuses", commence le chroniqueur. A l'époque, l'actrice était revenue sur le plateau de Cyril Hanouna pour assurer qu'aucune plainte ne serait déposée. 

"En fin de semaine dernière, le commissariat de Boulogne m’a appelé pour me dire qu’elle avait déposé plainte pour agression sexuelle. J’ai été convoqué par la police, j’ai répondu, été vu par un psychiatre, etc. Maintenant ça va peut être aller au tribunal, je ne sais pas encore. La plainte est reçue et recevable. Il y aura une instruction. Pour l’instant, on est dans les auditions", détaille Jean-Michel Maire.


"Elle était plutôt même embêtée des conséquences de mon acte"

Le chroniqueur indique avoir été surpris de ce rebondissement. "J’ai pas très bien compris. Je l’avais eu au téléphone une fois après l’affaire, elle était plutôt même embêtée des conséquences de mon acte très indélicat. Elle s’était expliquée en me disant qu’elle ne m’en voulait pas du tout. Je ne l’ai jamais revue, ni eue au téléphone depuis un an et demi", conclut-il. 

Cyril Hanouna a assuré suivre cette affaire et Jean-Michel Maire a indiqué qu'il communiquerait son avancée. 


 

Vos commentaires