En ce moment
 

Tension dans le studio de France Inter: la réponse CINGLANTE de Thierry Ardisson à Charline Vanhoenacker (vidéo)

Tension dans le studio de France Inter: la réponse CINGLANTE de Thierry Ardisson à Charline Vanhoenacker (vidéo)
©Twitter France Inter
 
 

Invité de France Inter ce mardi matin, l'animateur a répondu franchement à la chronique de la Belge.

Dimanche, lors d'une interview au Parisien, Charline Vanhoenacker avait été très virulente à l'égard de l'émission de Thierry Ardisson, Salut les terriens, qui s'arrête à la fin de la saison.

"Je suis ravie que ça s’arrête car c’était très putassier. Il n’y a pas une semaine où on ne s’est pas moqué de lui", avait-elle lancé, visant également On n'est pas couché.

L'homme en noir était ce matin l'invité de Léa Salamé sur France Inter pour répondre à la chroniqueuse. "Ce que Charline ne sait peut-être pas, c’est qu’il n’y a pas de quoi se réjouir. Ça met 100 personnes au chômage. Comme vous êtes de gauche, j’imagine que ça doit vous embêter beaucoup", a d’abord lancé Thierry Ardisson.

Elle a tenté de se défendre en expliquant que le terme "putassier" était en fait un compliment, mais cela n'a pas fait rire le présentateur de Salut les Terriens.

"Je vous ai connue beaucoup plus drôle. Ensuite, je vous dirais […] se réjouir de l’arrêt d’une émission, surtout une émission qui essaie encore d’élever un peu le débat […] je ne comprends pas votre attitude", a-t-il poursuivi.

L'ambiance est alors tendue dans le studio, le sourire de la Belge est crispé, et Thierry Ardisson poursuit en lançant : "Vous avez essayé de faire de la télé cela a duré quinze jours. Moi j'ai fait 34 ans de télévision avec un certain succès donc les leçons de Charline, je n'en ai rien à foutre !"

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires