En ce moment
 

Koh-Lanta : coup de théâtre, Huw est éliminé

Koh-Lanta : coup de théâtre, Huw est éliminé
 
Koh-Lanta
 

Après deux défaites, l’équipe des jaunes passe au conseil et ruse pour éliminer Huw. Une élimination amère pour le candidat.

Cette année, c’est en Thaïlande que les aventuriers participent à Koh-Lanta. Une nouvelle saison comme on n’en avait jamais vu. De forts caractères, beaucoup d’émotions, de premières fois et plusieurs abandons.


Les épreuves

Première épreuve, le jeu de confort. Casser huit poteries suspendues au-dessus de la mer à l’aide d’une massue. C’est l’équipe rouge qui remporte l’épreuve et passe un moment avec un Thaïlandais qui leur fait découvrir tout ce qui est comestible sur l’île.

Place ensuite à la deuxième épreuve, celle de l’immunité "C’est en étant lié que vous éviterez le conseil". Une union qui n’a pas réussie aux jaunes lorsqu’ils ont dû parcourir les obstacles avec un poids de 60 kilos attaché à une corde. Depuis le début de l’aventure, les jaunes n’ont jamais gagné une seule épreuve. Une première dans l’histoire de Koh-Lanta.

Le conseil

Pascal, avait fait comprendre à ses coéquipiers qu’il souhaitait quitter l’aventure, mais il n’en était pas question pour ses alliés. Les filles sont restées liées et veulent voter contre Huw. Qui lui ne voulait pas voir partir Pascal, mais plutôt Lolo.

C’est au dernier moment que Pascal change d’avis et décide de rester dans l’aventure avec pour objectif d’éliminer Huw. Afin qu’il ne se doute de rien, toute l’équipe lui fait croire que Lolo quittera l’aventure.

Ce n’est qu’au conseil que Huw s’est rendu compte de la supercherie lorsque son flambeau a été éteint : "Je suis sous le choc, j'avais peur, c'était mon appréhension en arrivant ici : de découvrir le côté faux-cul de la nature humaine et là je l'ai en face de moi ce soir. Et je suis vraiment très déçu. Pascal nous fait des pieds et des mains depuis hier comme quoi il veut abandonner et je lui parle toute la journée pour qu'il ne sorte pas"


 

Vos commentaires