En ce moment
 

Jean-Marc Morandini tacle sévèrement Matthieu Delormeau: "Il y a des gens qui sont prêts à tout pour passer à la télé!"

Jean-Marc Morandini tacle sévèrement Matthieu Delormeau: "Il y a des gens qui sont prêts à tout pour passer à la télé!"
 
 

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste est-il en train de devenir la tête à claques du PAF? Il est une nouvelle fois très critiqué.

Depuis qu'il est chroniqueur dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau est régulièrement la cible d'attaques diverses et variées. Même dans l'émission, il semble que les bizutages s'enchaînent pour l'ancien animateur de la chaîne NRJ12.

Dans l'émission Brunch média sur Sud Radio, une station française, Jean-Marc Morandini a émis son avis quant au chroniqueur et la place qu'il tient dans l'émission de Cyril Hanouna.

"Le rôle qu'ils lui ont donné aujourd'hui, je pense qu'il ne faut vraiment pas avoir d'amour propre pour accepter ça pendant des semaines", a-t-il lancé. Il est ensuite revenu sur la première émission de Matthieu Delormeau en tant que chroniqueur en rappelant que ça ne s'était pas très bien passé pour lui. "Moi à sa place, dès la première émission et la façon dont il a été traité, je serais parti. C'était assez dur pour lui. Tout le monde lui avait expliqué qu'il était mauvais, qu'ils n'en avaient rien à faire de lui et qu'il n'avait pas sa place dans l'émission", a-t-il expliqué.

On se souvient en effet que lors des débuts de Matthieu Delormeau dans Touce pas à mon poste, Erika Moulet avait évoqué ses mauvais souvenirs de lui sur NRJ12 et Gilles Verdez avait notamment remis en question sa légitimité dans l'émission.

"Après, il y a des gens qui sont prêts à tout pour passer à la télé et je crois que c'est son cas", a ajouté Jean-Marc Morandini, qui sera l'invité de l'émission de Cyril Hanouna ce soir... Ça promet!


 

Vos commentaires