En ce moment
 

Fabrice Luchini complètement perturbé par la robe trop courte de Marina Kaye (vidéo)

Fabrice Luchini complètement perturbé par la robe trop courte de Marina Kaye (vidéo)
Capture d'écran
 
 

Ce dimanche sur le plateau de Michel Drucker, l'acteur n'avait d'yeux que pour les jolies jambes de la jeune chanteuse...

À tout juste 18 ans, Marina Kaye est une toute jeune chanteuse pas encore habituée aux plateaux télé et aux imprévus. Pour participer à Vivement Dimanche hier, elle avait choisi de porter une robe noiure sans doute un peu trop courte que pour être confortable. Fabrice Lucchini, invité principal de l'émission de Michel Drucker, l'a bien remarqué et ne s'est pas gêné pour complimenter la jeune femme... À sa manière.

Alors que l'animateur interrogeait la chanteuse sur ses 18 ans qu'elle vient de fêter, Fabrice Lucchini l'observait et n'a pas pu s'empêcher de partager tout haut son observation: "Elle est mignonne parce qu'elle s'interroge sur la longueur de la robe. Elle se dit: 'j'ai été un peu loin au niveau du sexe'", a-t-il lancé, provoquant les éclats de rire de Marina Kaye.

Et alors qu'elle tentait de se justifier, il a décrypté les dernières secondes durant lesquelles elle est arrivée sur le plateau: "Là bas, ça allait, puis au moment de descendre elle s'est dit, c'est périlleux mon truc, alors elle est descendue et puis là, elle est là, elle n’assume pas trop...", a-t-il analysé.

"Non j'ai commencé à me le dire quand j'ai mis la robe", a avoué la jeune femme qui a ensuite été complimentée par l'acteur: "Ça vous va divinement?! Tu sais il y a une phrase de Céline qui disait : 'Je donnerais toute l'oeuvre de Baudelaire pour les jambes d'une danseuse." C'est vos jambes", a-t-il déclaré...

Si vous ne parvenez pas à visionner la vidéo ci-dessous, cliquez ici.



 

Vos commentaires