En ce moment
 

Eliminé de Koh Lanta, Christophe règle ses comptes: "Charlaine a trahi les jaunes!"

Eliminé de Koh Lanta, Christophe règle ses comptes: "Charlaine a trahi les jaunes!"
 
 

Sorti par son équipe lors du conseil de vendredi, le candidat jaune estime avoir été victime d'une alliance.

Son élimination, Christophe l'avait vue venir! Dans une interview à Télé Star, il a expliqué que s'il avait éliminé et pas Corinne, c'est en raison des alliances des anciennes équipes.

"Je savais que les jeux étaient faits depuis notre défaite à l'épreuve d'immunité, lance-t-il. On ne l'a pas vu à l'écran, mais il y avait une alliance entre anciens Rouges, visant à protéger Corinne. Charlaine a trahi les jaunes en se joignant à eux. D'où les tensions entre nous."

Aujourd'hui, l'aventurier est fâché, car il s'est donné beaucoup de mal pour tenter de faire gagner son équipe : "J'ai donné mon maximum sur l'épreuve d'immunité, alors que j'avais mal, justement pour que mes co-équipiers ne puissent pas m'éliminer pour ça... Au final, j'ai payé mes coups de sang sur le camp", dit-il avec regrets. 

Christophe en veut énormément à Charlaine, mais aussi à la manière dont le montage a été effectué : "Lorsque Nessim s'énerve juste avant le conseil, parce que je n'ai pas entretenu le feu, je sais déjà que mon nom va sortir et je n'ai plus envie de faire aucun effort... Le montage me fait passer pour un bouffon qui ne pense qu'à manger, alors que je suis triste et en colère", explique-t-il encore.

La semaine prochaine aura lieu la réunification. Et si Christophe devait revenir, étant donné que les abandons médicaux se multiplient, il aurait un tout autre comportement : "Ce serait à un moment stratégique, où le jeu devient individuel, ce qui me correspond mieux. Et comme mon caractère impulsif m'a porté préjudice dans la première partie, j'essaierais de prendre les choses moins à cœur sur le camp", a-t-il encore déclaré à Télé Star.


 

Vos commentaires