En ce moment
 

Clémentine Célarié : "la télé-réalité, ça abrutit!"

Clémentine Célarié : "la télé-réalité, ça abrutit!"
 
 

Clémentine Célarié n'aime pas les émissions de télé-réalité. Elle s'est confiée à Buzz TV sur son dégoût pour ce type de programmes, qu'elle juge "abrutissants". Dans sa ligne de mire, The Voice...

Clémentine Célarié, actrice et chanteuse française, déteste la télé-réalité et elle le fait savoir.

 

Sur le plateau de Buzz TV, elle a confié tout son dégoût pour le concept The Voice : « Je n'aime pas The Voice car l'art ce n'est pas de la compétition ! C'est parce que j'aime la musique que je n'aime pas The Voice ! Je n'aime pas le côté sensationnaliste de la compétition. La musique, ce n'est pas cela ».

 

De façon générale, Clémentine Célarié ne comprend pas pourquoi les programmes de télé-réalité rencontrent un tel succès. Pour elle, c’est tout simplement impensable : « C'est très grave ! Je suis totalement contre, autant que pour certaines directions politiques. Ça nous abrutit et ça nous met dans quelque chose de négatif et vide de sens. Ce n'est pas parce que ça cartonne qu'il faut continuer ! ».

 

L’actrice sera l’une des héroïne du téléfilm de France 3 « Meurtre à Rocamadour », dans lequel elle joue une capitaine de gendarmerie. Elle est également en représentation de la pièce de théâtre « Dans la peau d’un noir ».

 

Quant à savoir si les œuvres auxquelles elle participe vont faire de l’audience, Clémentine Célarié s’en fiche, tout simplement : « Je ne pense jamais à l'audience parce ce qu'il y a parfois des émissions catastrophiques qui font beaucoup d'audiences et d'autres superbes qui n'en font pas », conclut-elle, taclant une nouvelle fois les programmes comme The Voice.



 

Vos commentaires