En ce moment
 

Carine, la Belge du Meilleur Pâtissier, fait "deux flops" et quitte l’aventure (vidéo)

Carine, la Belge du Meilleur Pâtissier, fait "deux flops" et quitte l’aventure
 
 

Appréciée par le jury pour ses gâteaux gourmands de maman, Carine souhaitait à nouveau séduire Cyril et Mercotte. Ce ne fut malheureusement pas le cas en quart de finale. Après une forêt noire trop crémeuse et une brioche roulée qui ressemblait à un cake marbré, la Belge du concours doit finalement rendre le tablier.

Son gâteau roulé à l’effigie du Meilleur Pâtissier n’y a rien fait. L’aventure s’arrête aux portes des demies finales pour Carine. La candidate belge s’est illustrée cette semaine avec "deux flops", selon les mots de Mercotte. En bas du classement avec Caroline, qui n’a guère fait beaucoup mieux, le jury a tranché après une longue délibération : c’est Carine qui a dû quitter l’aventure.

Cyril Lignac lui a expliqué néanmoins qu’elle peut être "fière de son parcours" et a salué sa progression : "J’ai découvert une maman qui faisait des gâteaux pour ses enfants et au fur et à mesure tu t’es adaptée à faire des gâteaux un peu plus aériens, explique-t-il. Tu as aujourd’hui une autre signature de pâtissière que celle que tu avais avant."


 

Vos commentaires