En ce moment
 

Manon revient sur son abandon de Koh-Lanta: "Je ne me sentais plus d'attaque"

Manon revient sur son abandon de Koh-Lanta: "Je ne me sentais plus d'attaque"
 
Koh-Lanta, Manon
 

Manon a créé la surprise hier soir dans Koh-Lanta. La belle brune, capitaine des rouges, a abandonné l'aventure.

Ce vendredi 15 mai, les téléspectateurs ont eu la surprise d'assister au départ de deux candidates. Si Isabelle a été éliminée lors du conseil, la belle Manon a quant à elle abandonné l'aventure. La jeune lilloise de 24 ans a été victime d'un malaise avant l'épreuve de confort. Prise en charge par l'équipe médicale, elle avait reçu le feu vert pour rejoindre son équipe. Mais elle en a décidé autrement et a préféré abandonner.


"Mon corps m'a lâchée"

"Mon corps m'a lâchée juste avant un jeu de confort, a-t-elle expliqué à TF1. J'ai alors été transportée dans une clinique. Je ne comprenais même plus pourquoi j'étais là. Au moment où le médecin m'a dit que je pouvais repartir, j'ai eu une boule au ventre et envie de vomir. Je ne me sentais plus d'attaque." Manon a tout de suite regretté cet abandon. "Je m'en suis voulu presque immédiatiquement. Mais c'était trop tard. Je sais que je vais décevoir beaucoup de gens."

Dans l'interview accordée à TF1, Manon en a profité pour régler ses comptes avec une autre candidate, Chantal. "Chantal n'a jamais dit quelque chose de positif sur personne. Elle ne comprend pas les autres. Elle ne pense qu'à écraser les autres. Je ne lui ai jamais fait confiance."


 

Vos commentaires