Cristina Cordula n’a pas apprécié la mise en beauté de Sophie ce lundi. Elle a trouvé que la coiffure et le maquillage accentuaient ses yeux rapprochés.
Ce lundi, pour le conseil beauté, Cristina Cordula a décidé de s’adresser aux femmes qui, comme Sophie, ont les yeux rapprochés. Elle a d’abord expliqué qu’il valait mieux porter les cheveux détachés, car un chignon rapproche encore plus yeux.
Concernant le maquillage, Cristina a insisté : "Il faut travailler du clair à l’intérieur vers le plus foncé à l’extérieur". Il faut donc d’abord poser de l’anticernes à l’intérieur de l’œil et tapoter en le tirant vers le bas.
Il faut ensuite poser le premier fard à paupières qui doit être clair et nacré et mis sur le coin interne de l’œil. C’est ce qui va étirer le regard. Vient alors le tour du crayon. Avec celui-ci, il faut faire un trait du milieu de l’œil vers l’extérieur sur la paupière supérieure et en mettre un peu aussi en dessous. Avec un pinceau, il est conseillé d'estomper un tout petit peu.
Le deuxième fard à paupières à utiliser est un fard qui a une couleur moyenne, ici plutôt doré pour faire ressortir le regard vert de Sophie, et qu’il faut poser au milieu de la paupière. Enfin, pour le troisième fard, le plus foncé, il faut l’appliquer en dégradé sur l’extérieur de la paupière. Il faut vraiment bien le travailler, bien l’étirer vers l’extérieur.
Dernière étape, le mascara pour ouvrir le regard.
Vos commentaires